Détection d'incendie societe entreprise maison constantine algerie qualite sidouni technologie

 

L'objectif d'installer un système de détection d'incendie 

Un système de détection d'incendie (SDI) a pour objectif de déceler de façon aussi précoce que possible la naissance d'un feu, Il comprend des organes de détection incendie (déclencheurs manuels, détecteurs automatiques...), des organes intermédiaires (réseaux filaires...) et un équipement de contrôle et de signalisation (ECS), également dénommé « tableau de signalisation » ou « tableau de contrôle », qui alerte de toute sollicitation du système, en cas d'alarme feu. Les organes sont disposés sur des boucles ou lignes, reliées à l'ECS.
Il existe deux types de système de détection d’incendie, il y’a le système conventionnel et le système adressable (analogue).

Exemple : Dans un bâtiment, on considère qu'un étage est couvert par une boucle. Dans le cas d'un système conventionnel, l'ECS pourra uniquement détecter le feu sur l'étage, sans plus de précision. Dans le cas d'un système adressable, si on considère que, sur la boucle, chaque pièce correspond à une zone, on pourra alors au niveau de l'ECS identifier la pièce dans laquelle l'incendie s'est déclaré.

Quelques photos de nos réalisations. 
parallax background

En 2024 nous avons 11 ans d'Expertise dans le domaine

On a installé plus de 200 clients au bout de 10 ans, que ce soit professionnel ou particulier .


Marques :

Nous contacter